iRacing : détails du Build 2018 Season 4

iRacing vient de subir une grosse mise à jour (voir ci-dessous les détails), avec notamment l’ajout de circuits, d’une nouvelle voiture, mais surtout de nombreuses modifications sur la physique ou encore l’interface. 

Une nouvelle voiture, un nouveau circuit

Côté voitures supplémentaires accessibles dans iRacing (on sait que c’est ce qui vous intéresse en priorité, bande de coquins), c’est la Chevrolet Camaro ZL1 qui débarque. Il s’agit d’une voiture engagée dans la NASCAR Monster Energy Cup actuellement. Oui, une voiture de la saison 2018 dans iRacing, incroyable !

Côté circuit, la nouveauté c’est le Kokomo Speedway. Un tracé réservé aux voitures « Dirt », vous n’irez pas vous promener avec votre Mazda là-bas. Deux nouvelles configurations sont accessibles pour l’Atlanta Motor Speedway et le Michigan international Speedway.

Mises à jour iRacing

Les nouveautés invisibles mais essentielles se situent sous le capot. La physique des voitures « Dirt » est améliorée, beaucoup de voitures se voient mises à jour, et la télémétrie devient plus riche encore. Sachez enfin que l’interface a été revue, pour apporter plus de stabilité lors des courses.

Tous les détails du Build 2018 Season 4 sont accessibles sur le reddit dédié à iRacing : 2018 Season 4 – Release Notes

Laisser un commentaire