Spa-Francorchamps arrive dans GT Sport

Présent dans certains des précédents opus de la série Gran Turismo, le circuit de Spa-Francorchamps va (enfin) débarquer dans GT Sport. La confirmation est arrivée officiellement par Kazunori Yamauchi.

Mise à jour

Une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport est programmée et une nouvelle mise à jour du jeu sera également disponible après la maintenance. 

[Jour et horaire]
31 octobre 2019, 06h00 – 08h00 
31 octobre 2019, 07h00 – 09h00 CET

L’ajout du circuit de Spa-Francorchamps dans GT Sport sera accompagnée de l’ajout de quatre nouvelles voitures. On ne connaît pas encore le détail, mais elles ont fait l’objet d’une image partagée par le compte Twitter de Kazunori Yamauchi lui-même. Il est question parmi les rumeurs de l’arrivée de la Honda S2000, des Subaru Impreza WRX, Nissan Silvia S13 et Mitsubishi GTO (3000 GT). 

A noter que lors de l’événement World Tour de GT Sport à Tokyo, nous avons pu découvrir le tracé de Spa-Francorchamps sous la pluie. Lors de l’étape de World Tour de New-York, le tracé belge nous était présenté en condition sèche.

Est-il possible de voir arriver Spa-Francorchamps avec les deux conditions météorologiques ? Attendons la mise à jour qui nous donnera la réponse. Il semble que le tracé du Red Bull Ring puisse aussi être proposé sous des conditions météo de pluie.

Crédit photo : spa-francorchamps.be

Laisser un commentaire